SENIORS 2 | UN DÉPART DE RÊVE

5 septembre 2017 - 15:08

Déjà gagnante le week-end dernier contre Aix-les-Bains, notre équipe réserve a remis ça ce dimanche à Hauts Lyonnais (0-2) dans le cadre de la 2ème journée de Régional 1

À l'heure d'affronter une formation qui fait figure de gros poisson dans la poule, les hommes de Ludovic Assemoassa et Thierry Nicouleaud s'avançaient sans pression après leur victoire inaugurale à domicile face au Aix FC (3-1).

Sans complexe, nos Duchérois dominent le premier acte et sont récompensés par deux fois avec d'abord un penalty transformé par Gueye qui récidive après celui inscrit contre Aix puis par un Benstiti (en photo de l'article) au sens du but indéniable et lui aussi déjà auteur de sa seconde réalisation en 2 journées de championnat.

Après avoir fait le break à mi-parcours, nos Jaune et Rouge vont davantage subir en 2ème période face à des locaux qui tentent tout pour recoller au score devant leur public. Mais rien n'y fait, un penalty et plusieurs occasions ratées plus tard, ces derniers s'inclinent contre nos Seniors 2 qui se seront montrés plus réalistes sur leurs temps forts et enchaînent ainsi un deuxième succès consécutif dans ce début de saison de rêve.

Co-leader au classement, la bande à Ludovic Assemoassa a pris tous les points possibles pour le moment et tentera de poursuivre son sans faute lors de la réception de Vallières samedi prochain au Stade de la Sauvegarde. Attention à cet adversaire qui a également remporté ses deux premiers matches de Régional 1 malgré un statut de promu.

+ Classement Régional 1