SABRI LAMOUCHI À LA RENCONTRE DES DUCHÉROIS !

8 septembre 2017 - 11:48

Originaire de La Duchère, le footballeur et entraîneur international français Sabri LAMOUCHI était de retour dans le quartier qui l'a vu grandir et débuter le foot à l'âge de 6 ans au sein du club hier soir.

Invité par l'association "Les Cités d'Or" qui est un mouvement civique à vocation éducative, il a tenu une audition publique de 2h à la Halle Stéphane Diagana afin de partager son parcours de vie et expliquer ce qui l'a fait grandir à la fois en tant qu'homme et que citoyen.

Initié par le président du club Mohamed TRIA, cette rencontre fut un beau moment de partage avec un Sabri LAMOUCHI qui a indéniablement su garder une incroyable simplicité malgré sa vie d'ores et déjà hors du commun. Le meilleur exemple de cette simplicité aura peut-être été son émouvant récit du plus gros échec de sa carrière, à savoir sa non-participation à la Coupe du Monde 1998.