UNE PLUIE DE VICTOIRES !

19 septembre 2017 - 15:11

Seniors 2 (Régional 1) : Lyon Duchère AS 2-1 ES Vallières

Après un exercice 2016/2017 compliqué, notre équipe réserve s'éclate en ce début de saison. Déjà victorieuse de ses deux premiers matches de championnat contre Aix-les Bains (3-1) et à Hauts Lyonnais (0-2), la bande à Ludovic Assemoassa et Thierry Nicouleaud a récidivé ce week-end lors de la 3ème journée en s'imposant dans un choc de haut de tableau face à l'ES Vallières, autre invaincu de la poule (2-1). Un but de Kouam dans les arrêts de jeu a fait le bonheur de nos Duchérois qui étaient menés au score en début de partie avant d'égaliser par Raga juste avant la mi-temps. Seul le FC Rhône Vallée parvient à suivre le rythme de nos Jaune et Rouge qui sont donc co-leaders au classement avant de se rendre à Grenoble pour y affronter la réserve du GF38 samedi prochain.

U19A (Ligue Honneur) : Lyon Duchère AS 2-0 Chambéry Savoie Football

Figurant parmi les favoris du plus haut championnat régional de la catégorie, les hommes de Mohamed Métoui et Salah Miloudi assument leur statut en ce début de saison. Après avoir battu le Grenoble Foot 38 en ouverture (1-0), ils ont remis le couvert ce week-end avec une victoire contre Chambéry Savoie Football (2-0). Les buteurs se nomment Haouane et Pennec qui permettent à nos Duchérois de virer en tête de la poule après 2 journées aux côtés de l'ASF Andrézieux et de l'AS Saint-Priest qui est un autre gros poisson déclaré du championnat. Place désormais à un déplacement à Bourg-en-Bresse le week-end prochain.

U17A (Promotion de Ligue) : Lyon Duchère AS 4-0 UMS Montélimar Football

Vous avez certainement l'impression qu'on se répète, ce n'est d'ailleurs pas qu'une impression, mais la bande à Samir Chaibeddra et Karim Hamouchi réalise le début de saison parfait à l'image de nos Seniors 2 et U19A. Après un succès inaugural à l'Olympique de Saint-Etienne (1-3), nos Jaune et Rouge ont étrillé l'UMS Montélimar Football sur le score de 4-0 samedi dernier grâce à des réalisations de Sangah, Cevik, Jimmie et Lacrampe. Co-leaders de leur championnat en compagnie de Rhône Crussol, ils vont tenter de poursuivre leur parcours sans faute dimanche prochain du côté de L'Etrat la Tour Sportif.

U15A (Excellence) : Lyon Duchère AS 3-1 AS Montchat Lyon 2

Promus en au plus haut niveau départemental pour la première fois de l'histoire du club dans la catégorie, les joueurs de Maxime Guillerminet et Ibrahim Tan n'ont fait aucun complexe pour leur grande première avec une victoire logique contre la réserve de l'AS Montchat Lyon (3-1). Dominateurs tout au long de la partie, nos Duchérois ont d'abord mené 3-0 avec un but fantastique de Struss puis un doublé de Youcef avant de se relâcher légèrement en fin de rencontre et ainsi concéder la réduction du score. Direction Saint-Genis-Laval samedi prochain pour y affronter la réserve de l'OSGL dans le cadre de la 2ème journée de championnat.

U15B (1ère Division) : FC Sud Ouest 69 2 2-7 Lyon Duchère AS

Également promus à ce niveau après l'incroyable saison 2016/2017 de notre catégorie U15, les hommes de Tony Belpalme et Mehdi Mebarki n'ont pas fait dans la dentelle pour leur entrée en matière en 1ère Division avec un large succès sur les terres de la réserve du FC Sud Ouest 69 (2-7). C'est donc un nouveau week-end parfait du côté de nos U15 qui nous avaient à ça l'année dernière et ne semblent pas décidés à changer de braquet. On ne va pas s'en plaindre !