COUREZ POUR LA BONNE CAUSE CE DIMANCHE À CHAMPAGNE-AU-MONT-D'OR !

22 septembre 2017 - 14:50

L'OMS, la commune et le Rotary Club de Champagne-au-Mont-d'Or organisent ensemble une course en faveur du handicap ce dimanche matin à partir de 9h à Champagne-au-Mont-d'Or.

Baptisée "La Champenoise", cette course de 5 ou 10 km qui peut se faire seul, en famille (1 adulte + 1 enfant) ou en binôme handicap (1 personne à mobilité réduite + 1 accompagnateur) offrira de nombreux lots à ses participants (abonnements en salle de sport, forfaits en centre de remise en forme, bons d'achat, etc...).

L'inscription coûte entre 12 et 15€ et se fait soit sur internet via le site www.champenoiserunning.com soit sur place ce samedi (10h-12h et 12h-14h) et ce dimanche (8h-9h).

L'argent récolté sera intégralement reversé à deux associations liées au handicap :

- L'ESAT Henri CASTILLA située à La Duchère qui propose à des personnes souffrant d'un handicap une intégration sociale et professionnelle ainsi qu'un soutien médico-social et éducatif.
- Handisport Lyonnais qui est un club de sport basé dans le 8ème arrondissement de Lyon ouvert exclusivement aux personnes handicapées.

Toutes les informations concernant les 5 courses proposées sont disponibles sur l'image ci-dessous :

923014_10151931738436858_464699284_n - Copie.jpg

Tu aimes courir ? Tu veux œuvrer pour le handicap ? Tu souhaites simplement passer un bon moment en famille ? Comme tu le vois, les raisons sont nombreuses de participer à cette belle manifestation, alors n'hésite pas et inscris toi !