U19A / U15A | UN DUO GAGNANT !

26 septembre 2017 - 16:53

U19A (Ligue Honneur) : Football Bourg-en-Bresse Péronnas 0-1 Lyon Duchère AS

Vainqueurs de leurs deux premiers matchs de la saison en championnat à chaque fois à domicile contre le Grenoble Foot 38 (1-0) et le Chambéry Savoie Football (2-0), les hommes de Mohamed Métoui et Salah Miloudi visent la passe de trois en déplacement à Bourg-en-Bresse Péronnas. Face à un gros adversaire renforcé par plusieurs joueurs de l'équipe Seniors réserve évoluant en National 3, nos Duchérois ont fait le boulot en 1ère mi-temps en marquant par Khaled sur penalty avant de faire le dos rond en 2ème période pour ramener un précieux succès teinté à la fois de solidité et de solidarité (0-1). Au classement, nos Jaune et Rouge au prix le maximum de points après 3 journées et sont ainsi co-leaders de Ligue Honneur aux côtés de l'ASF Andrézieux-Bouthéon et de l'AS Saint-Priest. Place désormais à la réception de l'Olympique de Valence ce dimanche au Stade de la Sauvegarde.

+ Classement

U15A (Excellence) : Olympique Saint-Genis-Laval 2 2-3 Lyon Duchère AS

Promue au plus haut niveau départemental cet été, la bande à Maxime Guillerminet et Ibrahim Tan joue sans complexe depuis le début de la saison. Après une première victoire à domicile contre l'AS Montchat Lyon 2 (3-1), nos Duchérois ont récidivé à l'extérieur le week-end dernier contre la réserve de l'Olympique Saint-Genis-Laval en s'imposant sur le score de 2-3 grâce à un doublé de Struss et un but de Frahi. Voici nos Jaune et Rouge en tête du championnat aux côtés du FC Lyon 3 après 2 journées de championnat. L'objectif sera désormais d'enchaîner ce samedi avec la réception de l'US Meyzieu au Stade de la Sauvegarde.

+ Classement