COUPE DE FRANCE | UNE ENTRÉE EN LICE PIÉGEUSE

28 septembre 2017 - 10:53

Le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France, théâtre de l'entrée en lice des clubs de National et donc de notre équipe fanion, a eu lieu hier soir dans les locaux du Crédit Agricole à Champagne au Mont d'Or.

Chargé du tirage, Jean Djorkaeff n'a pas vraiment fait un cadeau à nos Duchérois qui se déplaceront au Roannais Foot 42, une formation Ligérienne évoluant en Régional 2 (4 niveaux en dessous du National).

La rencontre sera disputée le week-end du 7/8 octobre et nos Jaune et Rouge auront tout intérêt à être vigilants face à cet adversaire, eux qui connaissent mieux que personne le charme des surprises de la Coupe de France pour avoir éliminé lors de précédentes campagnes bon nombre d'équipes supérieures sur le papier.

Souhaitons le meilleur aux hommes de Karim Mokeddem dans cette compétition qui a offert tant de joies au club par le passé !