RODEZ - LYON DUCHÈRE SUR FOOT+ SAMEDI !

28 septembre 2017 - 11:24

Pour la deuxième année consécutive, le groupe Canal+ est le diffuseur officiel du National suite à un partenariat signé avec la Fédération Française de Football. Ainsi, à chaque journée de championnat, il choisit l'affiche de son choix entre les 9 rencontres disputées et la transmet en direct soit sur Canal+ Sport soit sur Foot+.

Dans le cadre de la 9ème journée de National disputée ce week-end, c'est l'affiche entre le Rodez Aveyron Football et notre équipe fanion, tous deux co-leaders du championnat aux côtés de Laval et Béziers, qui a été sélectionnée. Elle sera donc exceptionnellement disputée samedi à 15h et diffusé en direct sur Foot+ !

Cette nouvelle mise en avant offerte par le groupe Canal+ prouve l'attractivité croissante du club dans le paysage du football français.