BREDOUILLES À RODEZ

30 septembre 2017 - 19:05

Notre équipe fanion s'incline au Rodez Aveyron Football (2-0) et manque l'occasion de prendre seule la tête du National

C'est une très belle affiche qui se joue cet après-midi au Stade Paul Lignon de Rodez devant les caméras de Foot+. En effet, deux co-leaders du championnat s'affrontent avec la certitude de s'installer sur la première marche du podium en cas de victoire.

Malheureusement pour nos Duchérois, les choses ne vont pas vraiment se passer comme prévu. Malgré un excellent N'Djalkonog auteur notamment d'un superbe arrêt sur penalty, les hommes de Karim Mokeddem encaissent 2 buts du même Mellot en seconde période et s'inclinent en terres Ruthénoises. Il faudra certainement compter avec cette très belle équipe de Rodez pour jouer les premiers rôles tout au long de la saison.

Au classement, tout reste très serré puisque nos Jaune et Rouge sont désormais en 6ème position mais avec seulement 3 points de retard sur le leader qui est donc leur adversaire du jour. Place maintenant à l'entrée en lice en Coupe de France le week-end prochain avec le 5ème tour qui verra notre équipe se rendre dans la Loire pour y affronter le Roannais Foot 42. S'en suivront ensuite un week-end exempt puis un autre week-end de Coupe de France en cas de qualification, le retour au Championnat National ne se fera donc que dans 1 mois à Boulogne-sur-Mer.

+ Classement National