COUPE DE FRANCE | ENCORE UN DÉPLACEMENT DANS LA LOIRE

12 octobre 2017 - 15:41

Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe de France a été effectué cet après-midi dans les locaux de France 3 Auvergne à Chamalières.

Après une entrée en lice difficile du côté du Roannais Foot 42 (victoire 3-0 après prolongations), nos Duchérois se déplaceront à nouveau dans la Loire pour y affronter le FCO Firminy Insersport, une formation évoluant en Régional 3 (5 niveaux en dessous du National).

La rencontre sera disputée le week-end du 21/22 octobre et nos Jaune et Rouge auront une nouvelle fois tout intérêt à ne pas prendre de heut leur adversaire, eux qui connaissent mieux que personne le charme des surprises de la Coupe de France pour avoir éliminé lors de précédentes campagnes bon nombre d'équipes supérieures sur le papier.

Souhaitons le meilleur aux hommes de Karim Mokeddem dans cette compétition qui a offert tant de joies au club par le passé !