COUPE DE FRANCE | JAMAIS 2 SANS 3 DANS LA LOIRE

26 octobre 2017 - 11:47

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France a été effectué ce matin au siège du CNOSF à Paris. Ce premier tour national est marqué par l'entrée en lice des clubs professionnels de Ligue 2.

Après une entrée en lice difficile du côté du Roannais Foot 42 au 5ème tour (victoire 3-0 après prolongations) puis une nouvelle qualification dans la douleur au FCO Firminy Insersport au 6ème tour (victoire 1-0), nos Duchérois vont encore devoir se rendre dans la Loire pour y affronter l'US Feurs, une formation de Régional 2 qu'ils avaient déjà croisé et battu au 5ème tour de la compétition en 2012 (2-0).

La rencontre sera disputée samedi 11 novembre à 17h au Stade Rousson de Feurs et nos Jaune et Rouge auront à cœur de rejoindre le 8ème tour, dernière étape avant l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 qui pourrait offrir au public du Stade de Balmont une affiche de gala.

Souhaitons le meilleur aux hommes de Karim Mokeddem dans cette Coupe de France qui a offert tant de joies au club par le passé !