2 NOUVEAUX MINIBUS POUR LE CLUB !

3 novembre 2017 - 16:12

Nous sommes ravis de vous présenter nos deux nouvelles acquisitions !

C'est un véritable bond en avant pour le club qui va ainsi pouvoir à la fois mieux gérer les déplacements de ses nombreuses équipes en matchs le week-end mais également et surtout les sorties socio-éducatives qui rythment la saison que ce soit dans des entreprises partenaires, au musée, au cinéma, etc...

Le premier minibus est destiné à servir à la section féminine du club et le second sera à disposition des autres équipes de jeunes avec surtout une utilisation pour les sorties annexes au football comme indiqué ci-dessus.

Un grand merci à la Région Auvergne Rhône-Alpes qui est le principal financeur du projet aux côtés de la Fondation Eiffage, Eiffage Construction, ATPMG et le Groupement de chefs d'entreprise Parallaxe.