LE CANAL FOOTBALL CLUB À LA DUCHÈRE !

10 novembre 2017 - 11:25

La célèbre émission de football diffusée en direct sur Canal+ le dimanche soir a rendu visite au club ce mercredi dans le cadre d'un reportage sur Karim BENZEMA.

En effet, le Canal Football Club de ce dimanche 12 novembre sera consacrée à l'attaquant vedette du Real Madrid qui sera présent sur le plateau pour répondre aux questions des différents journalistes à l'image de Hervé MATHOUX, Pierre MÉNÈS ou encore Marie PORTOLANO.

C'est d'ailleurs cette dernière qui s'est rendue en personne au Stade de la Sauvegarde afin d'obtenir le ressenti des jeunes de notre école foot sur l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais puisque plusieurs petits reportages lui seront également dédiés.

Un de ces reportages verra donc plusieurs de nos licenciés U11 donner leur avis sur la star et nous vous invitons à être présents devant votre télévision à partir de 19h10 pour ne pas en rater une miette !