COUPE DE FRANCE | DIRECTION LE 8ÈME TOUR

11 novembre 2017 - 21:14

Notre équipe fanion s'impose à Feurs (1-2) et poursuit sa route dans la compétition

Actuellement dans une mauvaise passe en championnat, les hommes de Karim Mokeddem comptent sur le Coupe de France pour retrouve la victoire et ainsi se relancer. En déplacement pour la 3ème fois consécutive dans la Loire après avoir déjà éliminé Roanne et Firminy, ils font clairement office de favoris compte tenu des 4 niveaux qui séparent les deux formations.

Face à un adversaire de qualité qui les aura bien bousculé en début de match et tenu en échec jusqu'à l'heure de jeu, nos Duchérois finissent par prendre l'avantage grâce à Mendes bien servi par Bekhechi (0-1,62e). Ce dernier marque à son tour quelques minutes plus tard en se faisant justice lui-même sur penalty (0-2, 68e). Causevic réduit l'écart de la tête dans la foulée pour les locaux (1-2, 72e) et donne quelques sueurs froides à nos Jaune et Rouge mais le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final.

Notre équipe fanion l'emporte donc sur la plus petite des marges à Feurs et se qualifie pour le 8ème tour de la Coupe de France qui est la dernière étape avant l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. Le tirage au sort sera effectué mardi soir à 19h à l'Hippodrome de Vincennes et la bande à Mokeddem y sera particulièrement attentive.