FEU D'ARTIFICE POUR NOS SENIORS 2 !

14 novembre 2017 - 11:06

Incroyable carton pour notre équipe réserve contre Rhône Vallées en Régional 1 (7-1)

En excellente forme depuis le début de la saison avec un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite qui les positionne sur le podium après 7 journées de championnat, les hommes de Ludovic Assemoassa et Thierry Nicouleaud disputaient un choc de haut de tableau à domicile ce week-end face au co-leader du classement à savoir le FC Rhône Vallées.

Alors qu'on pouvait s'attendre à une partie serrée entre deux formations de qualité et qui sont dans une bonne dynamique, il n'y a pas eu de match tant nos Duchérois ont dominé leur adversaire du jour devant un public du Stade de la Sauvegarde conquis. En totale réussite offensive, ils ont inscrit pas moins de 7 buts dont un superbe quadruplé de Raga, un doublé de Zatao et un but de Dhib. Le score était seulement de 2-1 à la pause mais nos Jaune et Rouge ont littéralement fait exploser les visiteurs en seconde période avec un 5-0 à la clef.

Au classement, nos Seniors 2 sont désormais à la 2ème place derrière une surprenante équipe de Vallières qui prouve semaine après semaine qu'elle peut ambitionner la montée en National 3 malgré son statut de promu en Régional 1. Place désormais dès ce samedi à un déplacement du côté d’Échirolles, encore une formation du top 5 contre laquelle il faudra faire attention à ne pas se voir trop beau après cette énorme performance face à Rhône Vallées.

Bravo à la bande à Ludovic Assemoassa qui nous régale depuis le début de la saison !

+ Classement Régional 1