Une soirée des partenaires réussie

29 novembre 2017 - 17:29

Hier soir se tenait la traditionnelle soirée annuelle des partenaires à la Halle Stéphane Diagana, salle voisine du stade de Balmont. Celle-ci fut une véritable réussite puisque près de 200 personnes, dont presque 150 partenaires, se sont retrouvées pour évoquer les réussites du club mais aussi les difficultés que celui-ci peut rencontrer et bien sûr remercier l’ensemble des partenaires pour leur soutien.

Mohamed Tria, président du club, a tout d’abord ouvert la soirée par un discours de bienvenue. Il en a profité pour rappeler l’important rôle social et d’insertion que joue le club dans le quartier de la Duchère et sensibiliser les élus sur la suppression des emplois aidés. Bien entendu, il a également évoqué les réussites sportives et souligné le travail effectué par l’ensemble des bénévoles et des salariés.

Ce sont ensuite les élus qui se sont exprimés. Bernard Bochard, maire du 9e arrondissement, a tout d’abord pris la parole, puis ce fut au tour du maire de Lyon, Georges Képénékian, de s’exprimer. David Kimelfeld, Président de la métropole de Lyon, a quant à lui clôturé la cérémonie.

À noter la présence de Yann Cucherat, adjoint au maire de Lyon délégué au sport, et de Fouzia Bouzerdha, 8e adjointe au maire de Lyon et présidente du Sytral.

Le club de Lyon Duchère AS tient à remercier l’ensemble des partenaires et élus présents à cette soirée et les remercier encore une fois pour leur soutien inconditionnel.