U13 | Un bilan très positif

3 décembre 2017 - 13:55

Nos U13 ont presque réalisé le parcours parfait en coupe ce weekend

Nos quatre équipes U13 étaient engagées en coupe ce samedi et on peut dire qu'elles ont réalisé un bilan presque parfait.

En effet, les U13 Label se sont qualifiés pour la finale départementale de la Coupe Nationale de leur catégorie. Deux autres équipes sont qualifiées quant à elles pour la coupe de groupement. Bilan de la journée : trois équipes qualifiées sur quatre équipes engagées.

Félicitations aux jeunes duchérois ainsi qu'aux éducateurs de notre école de football. Ces très bons résultats viennent mettre en lumière la qualité du travail effectué.