Les U17C poursuivent sur leur lancée, les U19B font tomber un gros

D4 | U17C ASVEL 1-10 U17C

Score à la mi-temps : 4-1

Buteurs : Djamel x4, Fitim, Moustapha, Michee, Saad, Marwan & Lahssen

Face à l’AS Villeurbanne, les Duchèrois rentrent rapidement dans le match comme le démontrent leurs quatre buts marqués en 30 minutes. « Quatre buts de Djamel qui est en constante progression depuis le début de la saison » comme le confie Sofiane Benmehaiaoui, entraineur-adjoint de l’équipe. Les Villeurbannais ouvriront toutefois leur compteur but contre le cours du jeu sur coup-franc peu avant la mi-temps.

De retour des vestiaires, nos U17C mettront une dizaine de minutes à se remettre dans le match mais dérouleront par la suite leur football avec six buts inscrits lors de la seconde période. « Ce qui est satisfaisant c’est que l’équipe a produit du beau jeu lors de ce match et qu’elle est en constante évolution depuis le début de saison » poursuit Sofiane. Prochain match pour nos U17C face à l’ASU Lyon, « un match pas simple à jouer et pour lequel il faudra rester concentré » précise l’entraineur adjoint.

+ Classement

Promotion Ligue | U19B 3-1 FC Annecy

Score à la mi-temps : 0-1

Buteurs : Lucas CHANUT 59e, Amine ATHEMANIA 72e (sur pénalty), Abdouaye YATE 90e

« Nous sommes très bien rentrés dans le match et avions à cœur de faire quelque chose face à cette excellente équipe du FC Annecy ». Ces mots de Lazhar Benharrat, l’entraineur des U19B, décrivent bien la concentration et l’application qu’on dut mettre les joueurs duchèrois pour battre cette équipe d’Annecy, redoutable en championnat. « On les a respectés mais pas craints » continue l’entraineur. Dans un match pour lequel il n’était pas favori, les sang et or concèdent pourtant le premier but de la rencontre à la 36e minute. Et le score aurait pu être plus lourd à la pause si Abdelkader, le gardien duchèrois, n’était pas sorti vainqueur de son face à face juste avant le retour aux vestiaires.

Malgré qu’ils soient menés, nos U19 reviennent avec les mêmes intentions. Ce qui finit par payer avec l’égalisation à l’heure de jeu de Lucas. On aurait pu croire que le carton rouge reçu par un joueur du FCA facilite la tâche aux joueurs de Lazhar… ce ne fut pas le cas ! En effet, les Annéciens jouent leur carte à fond et mettent en danger le portier lyonnais qui reste vigilant. Vigilance qui permettra à ses coéquipiers de maintenir ce score nul, puis de marquer une première fois sur pénalty puis de prendre le large à la 90e grâce à Adboulaye.

L’entraineur est très satisfait de ses joueurs : « c’est l’un de nos matchs les plus aboutis et on sent la marge de progression chez nos joueurs, c’est très satisfaisant ».

+ Classement