Mohamed Tria : "Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018"

3 janvier 2018 - 10:42

Le président du club vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année

En début de cette année 2018, j’espère que vous avez tous passé une bonne année 2017 ainsi que d’agréables fêtes de fin d’année avec ceux qui vous sont chers.

Pour ma part, je retiendrai de cette année 2017 le bon parcours de notre équipe fanion pour son retour au troisième échelon national mais aussi le travail effectué par l’ensemble de nos éducateurs. Aujourd’hui nos équipes de jeunes trustent les premières places dans leur division respective et ce, grâce à leur travail.

Au nom de l’ensemble des membres du Lyon Duchère AS, joueurs, entraineurs, éducateurs, dirigeants et salariés, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. Que cette année vous soit riche de satisfactions personnelles mais aussi professionnelles. Votre soutien est une des clés de notre réussite !