National | Oumar Camara rejoint le club

23 janvier 2018 - 15:48

Oumar Camara, joueur de l'US Orléans (L2), est prêté jusqu'à la fin de la saison

C'est officiel, Oumar Camara, joueur de l'US Orléans, rejoint le club sous la forme d'un prêt.

Ce milieu offensif de 25 ans a été formé au Havre avant d'évoluer à la Vitréenne et Gonfreville notamment. Il avait été prêté la saison dernière au CA Bastia en National. Saison au cours de laquelle il avait disputé 28 matchs de championnat pour 4 buts et 4 passes décisives. Cette saison, il a participé avec l'US Orléans à 7 matchs de Ligue 2 pour une passe décisive.

C'est donc un joueur qui connaît bien le Championnat National qui rejoint notre club et qui va apporter ses qualités de vitesse et de percussion au groupe de Karim Mokeddem.