Plus de cinquante partenaires réunis pour le Déjeuner Partenaires

19 février 2018 - 15:07

Retour sur le Déjeuner Partenaires qui a eu lieu au Cinéma Pathé de Vaise

Ce mercredi, Mohamed Tria, président du club, a eu le plaisir de recevoir ses partenaires lors du traditionnel Déjeuner Partenaires du club qui s’est déroulé au Cinéma Pathé de Vaise.

Ces derniers ont pu redécouvrir, ou découvrir pour leurs invités, le projet sportif et sociétal du club mais aussi la nouvelle salle Dolby du cinéma.

Sept d’entre eux ont même eu la chance d’être récompensés ! En effet, un tirage au sort a été effectué pour remettre dix places de cinéma ainsi qu’une écharpe aux couleurs du club et un maillot d’Hamadi Ayari. C’est Stéphane Cécile, Directeur Général de l’entreprise Mazaud, qui a eu le plaisir de se voir remettre par Hamadi Yari lui-même, présent au nom de son entreprise JLA Concept, son maillot floqué du numéro 23.

Le Lyon Duchère AS tient à remercier l’ensemble des partenaires présents et particulièrement Serge Morel, Directeur du Cinéma Pathé de Vaise, et Romuald Miaux, Directeur Commercial du Cinéma Pathé de Vaise, pour leur accueil et la découverte de leur salle Dolby.

Partenaires présents : Anahome, Bouygues, Cogedim, Dalkia, EDF, Demathieu Bard – BLB, Dyomedea, Hélios Fiducie Avocats, Eiffage Construction Réhabilitation, Eiffage Route, Eiffage Génie Civil, AN Toiture, Foncière Vauban, G5 Formation, GCC, Groupama RAA, Infinity Capital, Keolis, L'Appart Fitness, Formatop, Centaure Isle d'Abeau, La Française de Construction, Mazaud, Lafarge, My Network Immobilier, Nacarat, Artelia, Naxo, Noaho, Open, Pathé Vaise, Prosport 69, Renault Trucks, Wasso Environnement, Rotary Club de Champagne au Mont d'Or, Securitas, Siam Ringspann, Spirit, Prisme Consulting, CJD Lyon, Pierre Largain Conseils, Air Algérie, Worldwide Flight Service WFS et JLA Concept.