5 908 346 visites 45 visiteurs

Le Rotary Club de Champagne au Mont d'Or nouveau partenaire !

23 mars 2018 - 13:09

Le Lyon Duchère AS et le Rotary Club de Champagne au Mont d'Or ont décidé d'officialiser leur partenariat pour cette saison 2017-2018

Lors d’un dîner au Novotel de Dardilly, le club de Lyon Duchère AS et le Rotary Club de Champagne au Mont d'Or ont officialisé leur partenariat.

 

Très soucieux de venir en aide aux publics issus de milieu populaire, le Rotary a décidé de soutenir pour cette saison 2017-2018 le club dans son projet socio-éducatif. Plus particulièrement les joueurs Sang & Or élèves de 3e ayant des difficultés à trouver un stage en entreprise en cohérence avec leur projet professionnel.

Le président du Rotary Club de Champagne au Mont d’Or, Bernard Labrosse, et du Lyon Duchère AS, Mohamed Tria, ont donc choisi d’officialiser ce partenariat qui avait débuté en début de saison par la participation du club à l’organisation de « La Champennoise », course de running organisée par le Rotary.

 

On ne cesse de le répéter, mais ce nouvel engagement citoyen auprès du LDAS d’une organisation soucieuse de l’éthique civique démontre que le club de football du Plateau est un acteur socio-éducatif incontournable du IXe arrondissement et de la ville de Lyon.

 

Crédit photo : Rotary Club de Champagne au Mont d'Or

 

Facebook

Twitter

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

LBA Thivel.jpg

DÉTECTIONS 2018-2019