Le Stage Énergie Foot débute la semaine prochaine

5 avril 2018 - 09:41

La 10e édition de notre stage de Printemps va bientôt débuter

Stage Energie Foot.jpg

Cette année, notre Stage Énergie Foot fêtera son 10e anniversaire ! Ce stage de football, mais pas que, débutera lundi prochain.

Il regroupera jusqu'à vendredi près de 80 joueurs de notre école de foot, âgés de 9 à 13 ans. Nos jeunes duchérois participeront gratuitement au cours de cette semaine à diverses activités tout en oubliant pas le perfectionnement de leur football via des ateliers spécifiques.

Cette 10e édition est placée sous le signe de la culture et de la mixité avec notamment la découverte de l'histoire du quartier de La Duchère.

Ce programme varié est rendu possible par la participation de plusieurs partenaires du club sur le terrain que sont Bouygues Immobilier, l'ONG Triangle Génération Humanitaire, Rue89Lyon et le kop de supporters des Red Lions, mais également grâce à l'appui logistique et financier de nombreux autres : Elior, Toupargel, Serfim, Groupama Rhône-Alpes, Keolis Lyon, EM2C, Bayer, Opteven, Générations 101.5, la Mission Lyon La Duchère, la Ville de Lyon, la région Auvergne-Rhône-Alpes, la Métropole de Lyon et la Préfecture du Auvergne-Rhône-Alpes.

Vous pourrez suivre le parcours de nos jeunes Sang & Or grâce aux photos quotidiennes qui seront publiées sur nos réseaux sociaux.