L’un des meilleurs gardiens du National est duchérois

30 mai 2018 - 17:16

Le deuxième meilleur gardien de National 2017-2018 est lyonnais

C’est officiel, Maxime Hautbois s’est engagé cet après-midi en faveur du club duchérois. Le désormais ex-gardien du stade lavallois, âgé de 27 ans, a signé un contrat de deux ans avec une option en cas de montée en Ligue 2.

Formé en Mayenne, où il est resté durant dix-sept ans, où il a connu notamment la Ligue 2 durant six saisons. Il apportera toute son expérience au club.

Reconnu par ses pairs puisqu’il a été élu meilleur deuxième gardien du championnat National de la saison 2017-2018, c’est un gros coup que réalise le club. Malgré les nombreuses sollicitations et le contrat que lui proposait son club formateur, il a opté pour le projet ambitieux de Lyon Duchère AS. Ce renfort d’envergure démontre toute l’évolution vers la professionnalisation du club Sang & Or réalisée depuis maintenant deux saisons.