Une troisième recrue fait son arrivée

5 juin 2018 - 17:32

Antoine Garcia est lyonnais

Troisième recrue de ce mercato, Antoine Garcia arrive en provenance de l’Olympique d’Alès où il évoluait en National 3. Il sera le gardien suppléant de Maxime Hautbois, arrivé la semaine dernière du Stade Lavallois.

Ce gardien de but âgé de 24 ans, aux qualités athlétiques indéniables (il fait 1m87 pour 82 kg), a paraphé un contrat d’une saison en faveur du club duchérois. Formé à Tours et passé par le SO Romorantin ou encore Croix, il compte déjà près de 100 matchs à son actif en National 2 et 3 confondus.

Séduit par le projet Sang et Or mais aussi par le fait de pouvoir intégrer un groupe de National 1, il rejoint le club du Plateau avec la volonté de franchir un cap et de grandir avec le Lyon Duchère AS.