Partage et échange entre nos jeunes et des chefs d'entreprises

6 juin 2018 - 16:39

Le Rotary Club de Champagne au Mont d'Or est venu partager un moment convivial avec nos jeunes de la section sportive

Depuis le début de cette saison, dans le cadre d'un projet tutorat, un échange a été mis en place entre nos jeunes de la section sportive et le Rotary Club de Champagne au Mont d'Or. Chacun de nos jeunes dispose d'un tuteur pour les aider dans leur avenir professionnel.

Jeudi dernier, au stade de la Sauvegarde a eu lieu un moment d'échange entre les jeunes duchérois et leurs parrains. Au programme : des ateliers en binômes, des matchs mais surtout beaucoup d'interactivité. Ce moment avait pour but de faire tomber les barrières et de créer du lien entre les jeunes et leurs tuteurs. Les parrains ont pu expliquer leur parcours et leur vie professionnels alors que nos jeunes footballeurs ont pu exprimer leurs souhaits pour leur vie future. Cela leur a permis de leur donner des clés d'évolution pour leur parcours de vie ainsi que pour leur parcours professionnel.

Cet événement souligne encore l'implication sociale du club et sa volonté à faire de ses jeunes, de bons footballeurs mais aussi de bons citoyens.