Jérémy Romany, quatrième recrue lyonnaise

7 juin 2018 - 21:20

Le club enregistre une nouvelle arrivée, cette fois-ci dans son secteur défensif

L'histoire n'était donc pas finie puisque c’est une arrivée mais aussi un retour qu’enregistre aujourd’hui le club du Plateau. En effet, le nouveau venu, Jérémy Romany, connaît bien la maison puisqu’il a déjà porté les couleurs Sang et Or entre 2014 et 2017.

Ce défenseur central de 28 ans rejoint le club après avoir participé activement à la montée de Villefranche en National 1 cette saison. Robuste, disposant d’un bon jeu de tête et d’une qualité de vitesse non négligeable, il compte plus de 150 matchs de National 1 et 2 confondus pour 14 buts.

Le quatrième renfort lyonnais s’est dit « heureux de revenir à la maison » et de pouvoir à nouveau faire partie du projet duchérois, lui qui avait permis au club de se maintenir lors de la dernière journée du championnat CFA 2015-2016 !