Une cinquième recrue 100 % duchéroise

14 juin 2018 - 20:29

Jeannot Koffi, défenseur latéral formé au club, s’est engagé aujourd’hui en faveur de Lyon Duchère AS

C’est un pur Duchérois qui s’est engagé en faveur du club aujourd’hui. Jeannot Koffi, 29 ans, a grandi en effet à quelques encablures du Stade de Balmont et a même fait ses premiers pas de footballeur au sein du club du Plateau.

Ce défenseur latéral dur sur l’homme évoluait à l’AS Saint-Priest la saison dernière où il a disputé l’intégralité de la saison de National 2. Technique et adepte des relances appliquées, il peut également évoluer comme défenseur central.

Le nouveau venu s’est dit « très heureux de revenir à la maison et de pouvoir rejouer sous la tunique duchéroise ». Il portera le n°19 pour la saison 2018-2019 du Championnat National de Football.