COUPE RHÔNE-ALPES | UNE ENTRÉE EN LICE MAÎTRISÉE

14 février 2017 - 12:20

Vainqueurs du FC Cruseilles au Stade de la Sauvegarde (3-1) , nos Seniors 2 sont en 8èmes de finale de la compétition

Lauréate du la Coupe du Rhône 2014/2015, notre équipe réserve vise désormais plus grand et aimerait soulever le trophée régional. Légèrement à la peine dans son championnat Honneur, elle souhaite également profiter de la Coupe Rhône-Alpes afin de s'offrir un bol d'air nécessaire.

Pour ce qui constitue leur entrée en lice, nos Duchérois reçoivent le FC Cruseilles, une formation évoluant en Honneur Régional (une division en dessous). Favoris sur le papier, ils ne vont pas faire mentir les pronostics avec une victoire 3-1. Ayant déjà fait le break à la pause grâce à un doublé de Labonne (2-0, 27e et 43e), nos Jaune et Rouge vont jouer avec le feu en concédant la réduction du score (2-1, 65e) mais ensuite tenir et tuer le match dans les arrêts de jeu par l'intermédiaire de Madjoub (3-1, 90e+3).

Voici les hommes de Ludovic Assemoassa et Thierry Nicouleaud qualifiés pour le tour suivant de la compétition, à savoir les 8èmes de finale. Ils connaîtront leur adversaire lors du tirage au sort qui se déroulera début mars. En attendant, nos Seniors 2 retrouveront le championnat Honneur samedi 25 février avec un déplacement à Côte Chaude Sportif.

Ludovic Assemoassa : "Malgré une équipe très jeune, nous avons su maîtriser les débats aujourd'hui. La victoire est méritée même si notre 2ème période ne fût pas à la hauteur de la 1ère qui m'a beaucoup plu."