Le projet "Vis ta LIFE"

Après le lancement du set de table petit-déjeuner, du Pass'sport santé, initiatives axées sur la nutrition chez les jeunes, notre club poursuit sa collaboration avec l'entreprise Bayer en présentant ce nouveau document éducatif et ludique. Il permet de suivre et d'accompagner la centaine de nos Duchérois dans le respect des valeurs du club pour s'épanouir sur le terrain et dans la vie quotidienne. Un projet parrainé par Clément Grenier, football professionnel et international français.

Vis ta LIFE

"Vis ta LIFE" va plus loin que les valeurs du club : respect, travail, esprit d'équipe. Le livret propose de développer ces aspects par des situations concrètes de la vie sur le terrain mais aussi dans le quotidien. Chaque lettre renvoie à des valeurs :

• Lien (esprit d'équipe)
  • Investissement (travail)