LE STAGE TEMPO 2017 APPROCHE !

18 octobre 2017 - 11:42

bannnnni%C3%A8re%20site.jpg

La 5ème édition du stage Tempo va bientôt débuter et nos jeunes U15/U17 sont prêts à vivre une nouvelle semaine riche en émotions !

Du lundi 23 au vendredi 27 octobre, une vingtaine de licenciés âgés de 13 à 16 ans passeront 5 jours complets au club afin de participer à diverses activités qui vont agrémenter leurs vacances de La Toussaint.

Au menu : visite d'un chantier de construction, lancement du projet Entreprendre pour Apprendre consistant à la création d'une mini-entreprise, lancement également du projet tutorat Rotary, sans bien sûr oublier la pratique quotidienne du football.

Ce programme varié est rendu possible par la participation de nombreux professionnels tels que Bouygues Construction, l'association Entreprendre pour Apprendre, le Rotary Club de Champagne-au-Mont-d'Or, Bayer, le groupement de chefs d'entreprises Parallaxe ainsi que par l'appui sans faille des partenaires du club, qu'ils soient privés ou institutionnels (cf bannière ci-dessus).

Tout au long de la semaine, des photos seront publiées sur le site afin de vous permettre de suivre de près les aventures de nos Duchérois.

"Concilions performance sportive et exigence sociale"