Des résultats probants au Brevet des collèges

22 juillet 2018 - 19:55

La section sportive a connu de très bons résultats au Brevet des collèges 2018

Le Lyon Duchère AS est depuis maintenant une dizaine d’années un acteur socio-éducatif majeur du 9e arrondissement. L’action sociale du club si chère aux yeux du Président, Mohamed Tria, a été notamment marquée cette saison, entre autres, par la mise en place d’un soutien scolaire pour les élèves de notre section sportive.

Preuve que l’on peut être exigeant sportivement et socialement, les résultats au brevet des collèges 2018 ont été plus que probant. En effet, 100 % des élèves inscrits au collège Victor Schœlcher dans le cadre de la section sportive ont été admis à l’issue de l’épreuve avec notamment, une mention bien et une mention très bien.

À noter également le taux de réussite de 90 % à l’épreuve du Brevet au collège Victor Schœlcher, partenaire du club pour la section sportive, qui démontre la qualité de l’enseignement qui y est dispensé.

Le club tient bien entendu à féliciter l’ensemble des reçus !