Stade Lavallois : Enclencher une nouvelle dynamique

14 février 2019 - 19:52

Présentation de l'adversaire de nos Duchérois pour le match de la 22e journée de Championnat National de Football, le Stade Lavallois MFC

Que ce début d'année 2019 est difficile pour nos Duchérois. Longtemps positionnés dans les premières places, les joueurs du Plateau n'ont pour le moment pas obtenu la moindre victoire depuis la nouvelle année en championnat. Les joueurs de Karim Mokeddem n'ont plus le choix, s'ils veulent continuer à regarder vers le haut du classement et non vers le bas, ils devront absolument venir à bout d'une équipe lavalloise qui se trouve dans la tourmente.

En effet, mieux classés que les Lyonnais puisque 4e, mais dans une spirale tout aussi négative, les Lavallois ont chuté 1-0 en terre concarnoise lors de la 21e journée. Conséquence, c'est Pascal Braud qui fait une nouvelle apparition sur le banc de touche mayennais en remplacement de François Ciccolini qui a été démis de ses fonctions. De quoi craindre une réaction des Tangos ? Ils le devront si eux aussi, à l'image des Rhônalpins, veulent continuer à viser le haut du classement.

Effectif :

Classement : 4ème

Forme en championnat : DNDVD

Dernier match : US Concarneau 1-0 Stade Lavallois MFC

Suivez le match en live sur notre page Facebook et notre compte Twitter !