US Concarneau : Retour en terre bretonne

21 février 2019 - 16:55

Présentation de l'adversaire de nos Duchérois pour le match de la 23e journée de Championnat National de Football, l'US Concarneau

Ils l'ont fait ! Les hommes de Karim Mokeddem ont obtenu leur première victoire de 2019 en championnat face au Stade Lavallois. Victorieux 3-1 avec un triplé de Sofiane Atik, les Duchérois ont brillé par leur efficacité à défaut de briller dans le jeu où ils ont préféré l'efficacité à l'esthétique comme l'a concédé le coach du Plateau en conférence de presse. Pas de quoi déplaire aux supporters lyonnais qui attendaient impatiemment cette victoire qui leur permet de voir leur équipe repartir de l'avant. Une marche en avant qu'ils tenteront de poursuivre en Bretagne face à une équipe de Concarneau qui a également fait dans l'efficacité lors de son dernier match.

En effet, les Bretons, pourtant dominés par une équipe de Pau réduite rapidement à 10, sont sortis vainqueurs de leur confrontation. Efficaces, ils ont également été lors de leurs cinq dernières rencontres puisqu'ils n'ont perdu qu'une seule rencontre, pour un nul et trois victoires. À égalité de points avec les Duchérois avec un match en plus, une victoire leur permettrait de potentiellement chiper la 4e place au Stade Lavallois.

Effectif :

Classement : 9ème

Forme en championnat : NVDVV

Dernier match : Pau FC 0-1 US Concarneau

Suivez le match en live sur notre page Facebook et notre compte Twitter !