Marignane-Gignac FC : Bien entamer cette semaine à 3 matchs

14 mars 2019 - 17:33

Présentation de l'adversaire de nos Duchérois pour le match de la 26e journée de Championnat National de Football, le Marignane-Gignac FC

Les joueurs de Karim Mokeddem viennent de concéder un nul un peu rageant face à l'Entente SSG. Devant jusqu'à la 94e, ils ont vu les visiteurs revenir dans les ultimes secondes de la rencontre et devront encore attendre avant d'assurer leur maintien. Autant dire que ce match face à Marignane pourrait être un tournant dans la saison des Lyonnais : une victoire leur permettant de regarder sereinement vers le haut du classement sans se soucier des équipes derrière eux alors qu'une défaite permettrait aux Sudistes de revenir à 6 points des Duchérois.

Les Marignanais, de leur côté, ont perdu leur dernier match à Laval. Une rencontre qui aurait pu aboutir sur un tout autre résultat si Bouet n'avait pas repoussé le pénalty d'Akeb-Daoud alors que ses coéquipiers étaient menés d'un seul but. Derrière, les Bucco-Rhodaniens ont manqué clairement de réussite, ce qui s'est payé cher face à l'une des meilleures équipes du championnat. Une chose est sûre, les joueurs de Patrice Eyraud voudront certainement renouer avec la victoire afin de ne pas se faire distancer dans la lutte au maintien ou moins accrocher le nul pour sortir de la zone rouge en cas de faux pas de Tours.

Effectif :

Gardiens

Milieux de terrain

Samir Kouakbi (1)

Nicolas Zaccarelli (16)

Jordan Gil (30)

Adrien Coulomb (5)

Aadil Assana (10)

Jeffrey Assoumin (14)

Gaëtan Théréau (23)

Julien Benhaim (25)

Yanis Akeb-Daoud (27)

Joris Mallet (29)

Défenseurs

Attaquants

Manaouar Ben-Ahmed (2)

Loïc Kouagba (3)

Anthony Civet (4)

Aleson Gwapdoum Sagoua (17)

Kevin Djacko (18)

Akim Zedadka (20)

Jonathan Parpeix (21)

Kévin Renaut (22)

William Kwasnik (24)

Guillaume Bosca (7)

Jérémy Bru (9)

Yanis Barka (15)

Yanel Temmar (19)

Mathis Baude (26)

Mounir El Atri (28)

Entraineur : Patrice Eyraud

Classement : 15ème

Forme en championnat : DNDVD

Dernier match : Stade Lavallois MFC 3-0 Marignane Gignac FC

Suivez le match en live sur notre page Facebook et notre compte Twitter !