FC Chambly-Oise : Match de haute importance

20 mars 2019 - 18:38

Présentation de l'adversaire de nos Duchérois pour le match de la 27e journée de Championnat National de Football, le FC Chambly-Oise

C'est l'un des matchs au sommet de cette 27e journée qui aura lieu à Balmont demain ! Après être revenu avec les trois points de Marignane, les hommes de Karim Mokeddem reçoivent, à n'en pas douter, l'un des futurs promus en Ligue 2. Un match alléchant avec des allures de première finale pour les Lyonnais dans ce sprint final du Championnat où chaque point compte double. Une chose est sûre, les joueurs du Plateau ont laissé trop point filer à domicile pour se permettre un nouveau relâchement.

Les Camblysiens sont quant à eux tranquillement installés à la seconde place du championnat avec neuf points d'avance sur Le Mans, barragiste. Mais attention, le FCCO ne viendra pas avec la fleur au fusil puisque Rodez ne les devance que de deux petites longueurs pour le titre de champion. Une chose est sûr, c'est que les face-à-face entre les deux équipes ont toujours été attrayants et qu'à la vue de la dernière prestation des hommes de Bruno Luzi face à Laval, il y aura des occasions à Balmont dans cette rencontre de haut de tableau !

Effectif :

Classement : 2ème

Forme en championnat : VVVDN

Dernier match : FC Chambly-Oise 0-0 Stade Lavallois MFC

Suivez le match en live sur notre page Facebook et notre compte Twitter !