Coup d'envoi de la 11e édition du Stage Énergie Foot !

15 avril 2019 - 12:56

Aujourd'hui a débuté le Stage Énergie Foot pour nos jeunes licenciés

Stage Energie Foot 2019.jpg

Pendant toute la semaine, nos jeunes U9 et U11, issus de notre École de Football, vont participer à l'édition 2019 du Stage Énergie Foot. Stage durant lequel ils prendront part à des activités sportives et éducatives.

En effet, les jeunes lyonnais, en plus d'une pratique quotidienne du football, vont avoir l'opportunité de participer à des activités culturelles sur le thème de l'écologie et du développement durable. Divisés en petits groupes, ils pourront échanger avec l'entreprise SEB autour de son rôle écologique ou encore faire des jeux de rôles sur l'impact environnemental avec Opteven, mais aussi des ateliers ludiques sur le développement durable avec Bouygues Immobilier.

Le programme de ce stage socio-éducatif gratuit est rendu possible par la participation de plusieurs de nos partenaires tels que Seb, Opteven et Bouygues Immobilier ainsi que par l'appui logistique et financier de nombreux autres tels que Groupama, Keolis, Bayer, Serfim, Carrefour, Triangle GH, EM2C, la Mission Lyon La Duchère la Métropole de Lyon, la Préfecture du Rhône, la Région Rhône-Alpes et la Ville de Lyon.

"Concilions performance sportive et exigence sociale"